Le film de Takashi Miike, « La mort en ligne » et sa suite réalisé par Renpei Tsukamoto, vont être disponible en DVD et coffret deux DVD (avec les deux films) à partir du 15 mai 2014 chez Metropolitan.

lemortenligne  La mort en ligne 1 et 2 arrive en DVD le 15 mai 2014lemortenligneLa mort en ligne 1 et 2 arrive en DVD le 15 mai 2014

  • Format : Couleur, Plein écran, Cinémascope, PAL
  • Audio : Français (Dolby Digital 5.1), Japonais (Dolby Digital 5.1)
  • Sous-titres : Français
  • Région : Région 2 (Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en dehors de l’Europe. Plus d’informations sur les formats DVD/Blu-ray.).
  • Rapport de forme : 1.85:1
  • Nombre de disques : 2
  • Studio : HK Vidéo
  • Date de sortie du DVD : 15 mai 2014
  • Durée : 212 minutes

Synopsis La mort en ligne :

Un soir, Yumi est témoin d’un étrange incident.
Son amie Yoko reçoit un message identifié comme émanant de son propre téléphone, mais daté de trois jours plus tard. Si la mélodie qui annonce l’appel lui est inconnue, Yoko reconnaît en revanche sa propre voix sur l’enregistrement : un cri d’effroi qui lui glace le sang. Elle raccroche et tente de ne plus y penser. Mais trois jours plus tard, Yoko meurt à l’heure et dans les conditions exactes du message prémonitoire.
Au lycée, un événement similaire se produit quelques jours seulement après la mort de Yoko. Un élève disparaît dans des circonstances inexplicables. A chaque nouvel appel, la sonnerie et le message spécifiques annoncent une mort certaine à leur destinataire, avec la date et l’heure exactes.
Yumi décide d’enquêter. D’autant que sa meilleure amie Natsumi a elle-même reçu un appel fantôme…

Synopsis de la suite :

Kyoko rend visite à son petit ami dans le restaurant où il travaille. Lorsque le propriétaire, M. Wang, répond au téléphone, il reçoit un message annonçant sa mort immédiate. Son décès suscite la curiosité d’une journaliste qui révàle à Kyoko que son amie Madoka a reçu un appel similaire entrainant la mort de la jeune femme. Lors de l’autopsie de M. Wang et Madoka, Kyoko reçoit à son tour un appel téléphonique. La malédiction se répand comme un virus que rien ne semble pouvoir arrêter.

Le film est disponible chez notre partenaire :

ou en version simple pour ceux qui veulent juste le second opus (inédit en DVD) :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X