Le Cesar 2014 du meilleur espoir masculin Pierre Deladonchamps, est à l’affiche du film japonais All-Round Appraiser Q: The Eyes of Mona Lisa à sortir le 31 mai prochain au Japon.

Riko Rinda (Haruka Ayase) est une experte qui a sa propre boutique « All-Around évaluateur Q ». Elle est embauchée comme employée temporaire par le musée du Louvre pour une exposition sur Mona Lisa, qui se tiendra au Japon. Yuto Ogasawara (Tori Matsuzaka) est un éditeur de magazine qui suit Riko Rinda. Le deux découvrent bientôt un puzzle caché dans le tableau de Mona Lisa.

Pour le moment, on ne connait pas exactement l’importance de rôle de l’acteur français, ce dernier étant tout de même dans la bande annonce qui suit :

Pour info, le film a bien été tourné en France en fin d’année 2013 et on retrouve au casting, Pierre Deladonchamps donc mais aussi coté japonais : Haruka Ayase (Real), Tori Matsuzaka (Maestro à sortir en 2015), Eriko Hatsune (Gatchaman), Hiroaki Murakami (Idai Naru, Shurarabon), Jun Hashimoto (Library Wars), Seminosuke Murasugi (Live), Kazuya Kojima (The After-Dinner Mysteries) et Kazue Tsunogae (Utsusemi no Mori)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X