Nouvelle série en provenance de Corée du Sud pour les abonnés Dramapassion.

Petite présentation de cette comédie par l’équipe de Dramapassion :

Après les prédictions quelque peu dramatiques de « The End of the World », un nouveau vent frais, drôle et plein d’énergie était de mise pour commencer le week-end de bonne humeur, et « The Prime Minister and I » remplit largement ses devoirs.

Imaginez un homme politique, veuf et père de trois enfants qu’il élève comme des soldats, très droit et très carré, sur le point de devenir le plus jeune premier ministre de l’histoire de la Corée. Ajoutez à ce parfait tableau une jeune journaliste de la presse à scandale, un peu fofolle et prête à tout pour dénicher un scoop sur la vie privée de cette personnalité politique respectée. Terminez sur une photo d’eux deux prise à la dérobée et publiée dans les médias, faisant croire au monde entier que ces deux inconnus sont amants… Pour sauver la face et la réputation de chacun, une seule solution : jouer le jeu jusqu’au bout et feindre la romance !

Entre contrat de mariage, obligations politiques, farces des enfants et chassé-croisé amoureux, ce nouveau drama du réalisateur de Ad Genius, Lee Taebaek met parfaitement en scène un scénario plein de twists et de fraîcheur, de situations cocasses et de tendresse porté par le charismatique Lee Bum-Soo (History of a Salary Man, Dr. Jin) et la belle Yoon-Ah (Love Rain, Cinderella Man)…

Comme toujours le premier épisode est disponible gratuitement. Toutes les infos sur le site de Dramapassion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X