Ning Hao, réalisateur très patient de No Man’s land (无人区) et surtout l’un des films les plus rentable du cinéma chinois : Crazy Stone (疯狂的石头) prévoit son nouveau film pour septembre.

Intitulé, Xin Hua Lu Fang, le film sera en salle à partir du 30 septembre 2014 en Chine, cette fois son film n’aura donc pas besoin de 3 ans pour arriver en salle, comme cela a été le cas avec No Man’s land.

Ning_Hao Le nouveau film du réalisateur de No Man's land prévu pour septembreNing HaoLe nouveau film du réalisateur de No Man's land prévu pour septembre

Le film est un road-trip avec en vedette les acteurs Xu Zheng  et Huang Bo, ainsi que l’actrice Yuan Quan. Il raconte l’histoire de deux amis qui veulent apaisés leurs leurs coeurs brisés par l’embarquement sur un voyage loin du chaos de Beijing et vers Dali dans la province du Yunnan au sud-ouest de la Chine.

Lors d’une conférence de presse ce mercredi à Beijing que le réalisateur à dit qu’il avait fait ce film pour rattraper quelques regrets personnels qu’il a eu après le tournage de No Man’s land.

Photo: CRIENGLISH.com/Zhao Pingping

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X