On en avait déjà parlé en mars (juste ici) mais l’adaptation du shojo populaire Ao Haru Ride se concrétise avec  Tsubasa Honda et Masahiro Higashide au casting.

Avec une édition à plus de 4,7 millions d’exemplaires, la concurrence a été très rude pour l’adaptation cinéma et c’est finalement Toho qui va adapter à l’écran le manga.

Tsubasa Honda va jouer Futaba Yoshioka, une jeune fille qui a connu son premier amour avec un garçon nommé Ko (Masahiro Higashide), mais les deux ont été séparés quand Ko transféré à l’extérieur pendant la pause estivale. L’histoire reprend quand les deux sont réunis les élèves des années plus tard pour le secondaire.

ao_haru_ride_Live_casting Tsubasa Honda et Masahiro Higashide au casting de l'adaptation LIVE "Ao Haru Ride"ao haru ride Live castingAo Haru Ride

On retrouve aussi au casting en tant que Co-stars Yua Shinkawa comme camarade de classe de Futaba,  Shuko Murao qui aime le frère aîné de Ko « Tanaka-sensei », mais aussi Ryo Yoshizawa et Izumi Fujimoto qui va jouer une jeune fille nommée Yuri Makita qui aime Ko, et Yu Koyanagi comme le frère aîné de Ko Yoichi Tanaka.

Le film est réalisé par Takahiro Miki. Tomoko Yoshida (Hot Road)) va écrire le scénario.

Le tournage a débuté le 1er Avril et aura lieu dans divers endroits tout au long de Toyama et de Nagasaki. Une sortie est prévue pour Décembre 2014, au Japon bien sur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X