On en parlait en février avec le début du tournage, voici maintenant que « In the hero » se dévoile avec quelques images tirés du film.

Synopsis :

Wataru Honjo (Toshiaki Karasawa) est un grand fan de Bruce Lee et travaille comme acteur en costume (cascadeur en costume). Il est également président de « Shimoachiai Action Hero Club ». Même si il n’a pas le type de corps typique de sa profession, il fait ça depuis 25 ans. Wataru ne s’entend pas avec un jeune acteur arrogant : la recrue Ryo Ichinose (Sota Fukushi). Wataru pense que Ryo n’a aucun respect pour le genre et malgré tout ce dernier est sélectionné pour une adaptation au cinéma de la série « Red Dragon » dans laquelle Wataru joue. Le jeune acteur a le rôle de « Black Dragon », celui-là même que voulait l’acteur vétéran. L’ambiance n’est pas bonne durant tout le tournage, pourtant l’une des co-star doit se marier et les deux acteurs se rapprochent dans l’organisation de celui-ci. 

Durant le tournage un cascadeurs ne veut plus tourner et trouve que c’est trop dangereux. C’est alors la production fait appel à ce qu’elle pense être le meilleur cascadeur du Japon : Wataru Honjo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X