Saint Seiya le film qui sortira en juin au Japon se dévoile un peu plus avec l’apparition de sept visuels des chevaliers d’or.

Le character design surprendra sûrement les fans de la première heure, qui semble en plus de vouloir moderniser les personnages les rendre adolescents… Les armures semblent elles aussi avoir perdu de leur superbe pour un aspect très (trop ?) chargé (le taureau à 8 cornes… ). Parmi les choses surprenantes, le chevalier du bélier porte désormais des lunettes…dur de se battre à la vitesse de la lumière et d’être myope à la fois. Aussi le chevalier du verseau porte lui un vase (canon ?) sur son épaule.

Même si les designs laissent peut-être à désirer, reste à espérer que le film apportera son lot de scènes de combats dantesques pour rendre un bel hommage à la série initiale. Réponse en juin au Japon et espérons peu après pour la France.

Voici donc les nouvelles têtes et armures des chevaliers d’or du taureau, du cancer, du lion, du bélier, du verseau, du capricorne et de la vierge. A vous de vous faire votre avis sur ces nouveaux character design.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X