Une adaptation Live, d’un livre qui s’appelle Live, tout va bien…c’est un peu compliqué à suivre non ? En fait c’est super simple. Yusuke Yamada est un écrivain, qui ne va pas voir un livre adapté en 2014 mais bien deux. Car « Live » n’est pas son sel roman adapté cette année.

Annoncé le 22 février dernier le film sera sur les écrans japonais à partir du 10 mai 2014, pour la petite histoire c’est Rina Katahira qui va s’occuper de la chanson principale du film.

En effet, le 8 mars va sortir Puzzle, lui aussi adapté d’un de ses livres. Autant dire que c’est son année !

puzzle-poster Live : Nouvelle adaptation d'un livre de Yusuke Yamadapuzzle posterLive : Nouvelle adaptation d'un livre de Yusuke Yamada

Mais on revient à Live, réalisé par Noboru Iguchi avec au casting : Yuki Yamada, Ito Ono et Yuki Morinaga

Synopsis :

Dans la matinée d’un certain mardi une « course de la mort » mystérieuse est soudainement annoncé à la télévision. Les spectateurs sont captivés par l’excitation de la compétition, les participants sont éliminés de la course l’un après l’autre de manière imprévisible. Pendant ce temps, les survivants se réfèrent à un certain guide pour obtenir des conseils sur la façon de réussir.

Les téléspectateurs restent inconscients sur la vraie raison des gens qui participent à un tel événement chaque est tombé dans un piège cruel en essayant de protéger ceux qu’ils aiment mortelle.

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X