A l’occasion de la sortie du jeu Dragon Ball Z : Battle of Z sur console de salon et portable, l’éditeur vous offre l’édition PS3 ou Xbox 360 de celui-ci.

DBZps3 Concours : Dragon Ball Z Battle of Z sur Xbox 360 ou PS3 à Gagner DBZps3dragon ball z battle of z

Le jeu de combat par équipes ultime !

Radicalement différent des précédents opus, Dragon Ball Z : Battle of Z promet une expérience de jeu inédite dans l’histoire de la saga en proposant un nouveau système de combats en ligne basé sur la coopération. Pour créer son équipe, le joueur pourra choisir parmi quatre types de personnages (Support, Ki-Blast, Melee ou Interfere) et ainsi combiner leurs attaques pour réaliser des combos spectaculaires !

DBZxbox360 Concours : Dragon Ball Z Battle of Z sur Xbox 360 ou PS3 à Gagner DBZxbox360dragon ball z battle of z

Toute la puissance de la saga dans un jeu vidéo

Les fans ne seront pas en reste avec un mode Histoire complet de 60 missions et un total de 70 personnages jouables parmi lesquels les héros du dernier film sorti au Japon, Dragon Ball Z : Battle of Gods. Avec ses graphismes spectaculaires fidèles au style inimitable de Dragon Ball, le jeu promet des duels explosifs !

Une version démo du jeu est déjà disponible sur le Playstation Network et Xbox Live !

Comme toujours 5 façons de gagner. Une seule participation par personne par moyen de participer (vous pouvez essayer de gagner une seule fois en répondant à la question, une seule fois sur facebook… Ces moyens étant cumulables entre eux). Le concours est ouvert à toutes personnes ayant une adresse postale en France. un jeu (PS3 ou Xbox 360) à gagner, le jeu sera envoyé par la poste en courrier simple, ne travaillant pas pour eux, aucune réclamation ne peut-être faite si les places n’arrivent pas chez vous. Votre adresse postale vous sera demandé uniquement si vous gagnez et ne sera pas conservé par la suite pour toute autre démarche.

Vous pouvez participer en :

  1. Répondant à la question via notre formulaire de contact
  2. Répondant à la question via un commentaire
  3. Appuyant sur le bouton « j’aime » Facebook en bas de la page
  4. Appuyant sur le bouton « RT » Twitter en bas de la page
  5. Appuyant sur notre bouton « Nous suivre G+ » disponible lui juste ici ET en appuyant sur le bouton « +1 » en bas de la page:


Attention, il nous faut l’adresse de votre profil Facebook, Twiiter ou G+, ce qui est plus simple pour savoir si vous avez bien participer au concours par ces moyens !

Le concours est ouvert jusqu’au 3 février 2014 à 23h59. Le gagnant devra choisir ensuite sur Xbox 360 ou PS3 pour sa version

[contact-form-7 id= »18263″ title= »Jeux Concours DBZ »]

Rien de bien compliqué donc 😉 Bonne chance à toutes et à tous !

Articles qui pourraient vous intéresser :

Concours : Dragon Ball Z Battle of Z sur Xbox 360 ou PS3 à Gagner

X