Après 14 ans d’absence sur le petit écran, Jun Ji-hyun, la célèbre Sassy Girl, fait son comeback dans le drama de science fiction romantique My Love from Another Star en ce moment sur SBS.

La série a débuté le 18 décembre dernier et s’en va sur son 9eme épisode. En seulement quatre épisodes, le drama a dépassé la barre fatidique des 20% et approche actuellement des 25% des téléspectateurs coréens (statistiques Nielsen).

Ji-hyun y incarne Cheon Song Yi, une diva star du petit écran dans la Corée contemporaine. Elle partage l’affiche de la série avec l’idole actuelle des adolescentes coréennes, Kim Soo-hyun, qui, lui, joue le rôle d’un alien ayant débarqué sur terre pendant l’ère Joseon, Do Min Joon. Ce dernier possède des capacités physiques et intellectuelles bien supérieures a celles des hommes, sauve une jeune fille peu après avoir atterri sur terre et va, malgré lui développer des sentiments pour celle-ci. Ne pouvant la sauver de la mort, et lui-même coincé sur terre, il va attendre 400 ans avant de la retrouver réincarnée dans Cheon Song Yi.

Apres le baiser sulfureux que Kim Soo-hyun a déposé sur les lèvres de Jun Ji-hyun dans The Thieves, sans aucun doute les producteurs de la série ont voulu tester la compatibilité des deux acteurs dans une situation plus favorable à une véritable romance. Les fans sont servis puisque dès l’épisode 4, Song Yi embrasse Min Joon sous l’emprise de l’alcool, puis c’est l’inverse à l’épisode 8, cette fois-ci Min Joon séduit par les charmes de Song Yi. Deux baisers qui doivent rendre jaloux un certain Choi Jun-hyuk… mais qui permet sans aucun doute à My Love from Another Star de faire mieux que The Heirs. Pas mal pour son retour a la télévision depuis Happy Together (1999).

Baiser au 4ème episode Jun Ji-hyun va chatouiller les étoiles pour son retour au soap operaKissJun Ji-hyun

Baiser au 4ème episode

Baiser au 8ème episode Jun Ji-hyun va chatouiller les étoiles pour son retour au soap operaKissJun Ji-hyun

Baiser au 8ème episode

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X