Tiré du film du même titre (notre critique ici), Dating Agency : Cyrano arrive en série sur Dramapassion.

Petite présentation par l’équipe de Dramapassion :

Drôle, frais, pétillant, romantique, haletant avec un petit côté décalé parfaitement assumé… Nous vous avions prévenu, Dating Agency : Cyrano est tout simplement LA comédie romantique la plus décapante de 2013 !

Former des couples grâce à des scénarios romantiques montés de toutes pièces… Est-ce manipuler les cœurs ou simplement aider les gens à faire fleurir un amour déjà existant ? C’est une intrigue pour le moins surprenante que nous propose ce nouveau drama, qui n’est autre que le quatrième opus de la fameuse saga tvN des « Flower Boy » (Flower Boy Ramyun Shop, My Flower Boy Next Door et Shut Up, Flower Boy Band!) !

Avec chaque couple en devenir, ce drama vous embarque dans une nouvelle romance pouvant vous faire passer du rire aux larmes en un instant. Sur fond de ces histoires truffées de suspense et de rebondissements, nous explorerons aussi les secrets et les blessures les plus profondes de l’équipe de choc que constitue l’agence Cyrano. À sa tête, on retrouve le talentueux Lee Jong-Hyuk (A Gentleman’s Dignity), assisté de la pétillante Choi Soo-Young (The 3rd Hospital), du ténébreux Hong Jong-Hyun (Wild Romance) et du charmant Jo Yoon-Woo (Flower Boy Ramyun Shop)… pour un divertissement garanti !

Synopsis:

Le nombre de personnes en difficulté amoureuse est en hausse, à croire que le romantisme n’est plus dans les mœurs ! Mais c’est sans compter sur l’Agence de rencontres Cyrano, avec à sa tête, le célèbre metteur en scène Seo Byung-Hoon et sa troupe d’acolytes, l’éternelle romantique Gong Min-Young, le pro de l’informatique Moo-Jin et le jeune lycéen Ah-Rang. Ensemble, ils promettent de réaliser vos rêves d’amour les plus fous en vous concoctant des scénarios romantiques qui ne pourront que faire chavirer le cœur de l’être aimé… Mais, à force de jouer les entremetteurs, les membres de cette équipe de choc trouveront-ils également chaussure à leur pied ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X