Bonne nouvelle pour les fans de Jeong Jae-yeong & Choi Daniel, ils vont tous les deux jouer dans « 11 AM », sur les écrans coréen à partir du 28 novembre 2013.

11am 11 AM : nouveau film pour Jeong Jae-yeong & Choi Daniel11am11 AM

Fin d’année bien rempli pour Jeong Jae-yeong puisqu’il vient de jouer dans le dernier film de Hong Sang-soo « Our Sunhi » sortie en septembre dernier et que son prochain film « Plan Man » avec Han Ji-min (The rooftop prince) est déjà prévu pour le début de l’année 2014.

De son côté Daniel Choi a plus été présent à la TV avec Hope for Love et School 2013, tous les deux diffusés cette année.

Cette fois c’est dans un film de science fiction que l’on retrouve les deux acteurs, où dans un futur pas si lointain, dans un laboratoire situé au fond des océans, un chercheur invente une machine à remonter le temps dans le but de revoir sa femme qui est morte. Ce dernier va dans le futur le lendemain à 11heure et il est témoin d’un meurtre. Ce dernier revient dans le présent pour prévenir ce drame.

A l’origine Choi Daniel ne devait pas être au casting mais il a remplacé Kim Moo-Yul qui a été au cœur d’un scandale sur son exemption de service militaire…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X