Alors qu’on apprenait cet été que SPL 2 allait enfin être en route, le film a laisser entre temps Donnie Yen sur le coté avant le début du tournage.

En effet, le héro du premier opus ne fera qu’au mieux qu’une apparition dans ce SPL 2 et on connait un peu plus le casting maintenant.

C’est Tony Jaa qui va être au casting du film puisque ce dernier vient de signer son contrat pour le film qui devrait commencer son tournage au printemps 2014. On sait aussi que Wu Jing va aussi être au casting.

Pourquoi au printemps 2014 ? Tout simplement car Tony Jaa est actuellement sur le tournage de Fast & Furious 7 et le film attend tout simplement que ce dernier ait finit ses engagements. Il est donc loin le temps ou Tony Jaa se battait pour tourner ailleurs qu’en Thaïlande (voir notre article)

Voici le communiqué officiel :

Tony Jaa a signé pour jouer dans SPL II qui est produit par Sun Entertainment Culture Limited. Le film met en vedette Tony et l’Assassin légendaire Jackie Wu ( Wu Jing ) , qui a probablement le coup de pied retourné le plus rapide sur la planète terre .

Jaa est ravie de faire partie de ce film, et on peut s’attendre à quelques apparitions surprises dans le film. La chorégraphie d’action est assurée par Dion Lam qui a été fortement impliqué dans le travail de cascadeur sur Spider Man 2 . Wilson Yip reste très impliqué avec Terrence Cheung dans le fauteuil du metteur en scène. Le film cible la Chine et les marchés asiatiques mais sera également distribué aux US , en Europe et au Moyen-Orient . La collaboration représente un effort de percée dans le cinéma chinois se faisant entre une star d’action non – chinois et une tête d’affiche chinoise . Le film sera tourné en Thaïlande, en Chine et à Hong Kong. L’histoire est un action / drame qui devrait garder le public accroché à leurs sièges .
Sun Entertainment publiera prochainement des informations plus complètes , et mettra à jour sur une base régulière . Tournage commence au début du printemps de 2014.

Pas de date de sortie chez nous pour le moment.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X