Découpé en deux films, « Shokuzai » arrive en coffret DVD et Blu-Ray mais exclusivement à la fnac et sur fnac.com

En effet, distribution sélective pour le film de Kiyoshi Kurosawa et c’est donc par cette case que vous devez passer pour voir ces deux très bon films : Shokuzai 1 & Shokuzai 2.

DVD-SHOKUZAI-FNAC2 Shokuzai arrive en DVD & Blu-Ray exclusivement à la fnacDVD SHOKUZAI FNAC2ShokuzaiBLU-RAY-SHOKUZAI-FNAC2 Shokuzai arrive en DVD & Blu-Ray exclusivement à la fnacBLU RAY SHOKUZAI FNAC2Shokuzai

Synopsis Partie 1 :
Dans la cour d’école d’un paisible village japonais, quatre fillettes sont témoins du meurtre d’Emili, leur camarade de classe. Sous le choc, aucune n’est capable de se souvenir de l’assassin. Asako, la mère d’Emili, désespérée de savoir le coupable en liberté, convie les quatre enfants chez elle pour les mettre en garde : si elles ne se rappellent pas du visage du tueur, elles devront faire pénitence toute leur vie. Quinze ans après, que sont-elles devenues ? Sae et Maki veulent se souvenir.

Synopsis Partie 2 :
Il y a quinze ans, quatre fillettes étaient témoins du meurtre d’Emili, leur camarade de classe. Incapables de se souvenir du visage du tueur, elles étaient menacées de pénitence par Asako, la mère de la disparue. Contrairement à Sae et Maki, Akiko et Yuka veulent oublier. Et la mère d’Emili, que cherche-t-elle encore après tout ce temps ?

Mais où avoir ce coffret ? Tout simplement sur fnac.com (ou en magasin donc)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X