C’est lundi dernier que le film d’action chinois « Angel Warrior » avec l’acteur chinois Yu Nan et le taiwanais Collin Chou a fait sa premiere à Beijing.

Wangdan.Yili.L..Pan.Shuangshuang.M.Hu.Mengyuan Angel Warriors : Premiere à Beijing pour le film de Collin Chou & Yu NanWangdanAngel Warriors

Wangdan Yili – Pan Shuangshuang – Hu.Mengyuan

Au cinéma depuis hier, « Angel Warriors » raconte l’histoire de cinq jeunes filles de la ville, qui partent en vacances à la campagne entourée de jungles luxuriantes et de belles plages.

Mais lors d’une excursion dans la forêt, les cinq filles rencontrent des criminels locaux. Cependant, ce ne sont pas les filles de la ville dociles qui se sauvent face au danger; les filles décident d’agir.

Fu.Huayang Angel Warriors : Premiere à Beijing pour le film de Collin Chou & Yu NanFuAngel Warriors

Fu.Huayang le réalisateur

Collin Chou a assisté à la première : « La première fois que j’ai rencontré le réalisateur Fu Huyang, il m’a raconté cette histoire. C’était tellement passionné. Je peux le sentir. Je peux sentir qu’il voulait raconter l’histoire des femmes qui voyageant dans une jungle. Surtout mon rôle c’est comme un rambo chinois. Cela m’a rendu très heureux. J’ai donc décidé que je voulais être dans le film.  »

Photos :  CRIENGLISH.COM/Zhao Pingping

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X