Après avoir fait face à la colère de la commission d’examen du film du gouvernement, le thriller du réalisateur Ning Hao,  » No Man Land  » vient enfin au cinéma le 3 Décembre , plus de trois ans et demi après avoir été terminé .

Alors qu’à l’origine, terminé en Avril 2010  » No Man Land » n’était pas passé pour Zhao Baohua , membre de la commission d’examen, car pour lui le film était « trash  » et sa représentation des individus dépravés n’était pas la réalité, comparant son film à une poubelle et impliquant directement la valeur de son réalisateur.

Ning Hao, qui est en train de tourner son nouveau film dans la province du Yunnan, n’a pas encore réagi aux nouvelles. Cependant , l’acteur et star de  » No Man Land  » Huang Bo , a exprimé son enthousiasme pour les débuts chinois du film en téléchargeant une image de l’affiche promotionnelle du film sur son compte Weibo le 14 Octobre . Huang a ajouté qu’il aura la tête rasée dans le film et qu’il  avait échangé de coiffures avec l’acteur de  » No Man Land » Xu Zheng , qui est souvent chauve.

Le film revient sur la nature de l’homme qui est un « animal social » où un avocat dirige l’ouest du desert de Gobi, voyageant et abusant des personnes qu’il rencontre.

Photo : Douban.com source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X