C’est le 20 décembre 2013 que vous allez pouvoir découvrir sur écran grand large 3D en VOST, le film de Shinji Aramaki « Albator, Corsaire de l’éspace » au grand REX soit 5 jours avant sa sortie nationale.

Petit rappel du synopsis :

Le Capitaine Harlock était jadis un officier de l’armée. A bord de son vaisseau l’Arcadia, il a provoqué le soulèvement des forces alliées avant de disparaître du système solaire. Devenu une véritable légende après un siècle d’errance, son but reste mystérieux et lorsque son vaisseau réapparait tel un vaisseau fantôme, de nombreuses questions resurgissent.

Pourquoi Harlock est-il devenu un pirate ? Pourquoi l’homme à la profonde cicatrice s’est-il révolté contre le gouvernement ? Que va-t-il faire à présent ?

Pour le tarif c’est 15€, ils sont sympa pour le prix pas de supplément pour les lunettes et la réservation se fait dans votre boutique habituelle.

Coté critique les notes sont assez bonnes coté IMDB, coté James Cameron aussi…mais comme pour tous les films, les avis ne sont pas tous favorable…reste à attendre quelques semaines encore (bon ok 2 mois) pour se faire une idée sur le film.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X