C’est à l’unité que 10 films du réalisateur japonais Koji Wakamatsu débarquent en DVD. Habitué aux coffrets, ces films sont donc maintenant disponibles chacun de leur coté.

L’occasion donc de découvrir le prolifique réalisateur à moindre coût :

Les Anges violés
Synopsis: Des infirmières invitent, dans leur dortoir, un inconnu à observer par le trou d’une paroi les ébats de deux d’entre elles. Cette relation charnelle intrigue la plupart des femmes qui se précipitent derrière la paroi pour assister au « spectacle ». Mais l’homme se révolte contre sa situation de voyeur et sort de son impuissance en exécutant froidement l’une des femmes en pleine action…

Va Va Vierge pour la deuxième fois
synopsis: Une jeune fille est violée sur le toit d’un immeuble par une bande de voyous, sous les yeux d’un jeune homme resté à l’écart, qui semble impuissant… Le lendemain matin, elle se retrouve seule avec le jeune homme, resté à ses côtés, et découvre qu’il a lui aussi été victime de brimades. Tous deux se lient d’amitié et se rejoignent dans leur envie d’en finir avec une vie qui n’est que désespoir et humiliations…

Les secrets derrière le mur
synopsis: Japon, années 60. Dans une cité-dortoir environnée de béton, un jeune étudiant introverti épie à la longue-vue ses voisins: une femme au foyer qui trompe son mari avec un ancien militant communiste déçu par l’échec de la révolution, une femme célibataire qui fait délibérément tomber son linge sur le balcon de ses voisins pour nouer contact, sa propre soeur dont il traque les moindres faits et gestes…

Quand l’embryon part braconner
synopsis : Après un flirt poussé, Yuka accepte de monter dans l’appartement de Sadao, son employeur. Celui-ci la drogue à son insu, l’attache, la fouette, l’insulte et finit par lui raconter la dispute qu’il a eue avec sa femme insoumise et aujourd’hui défunte. Lorsque Yuka se réveille et découvre les marques qui recouvrent son corps, elle rentre dans une rage folle. Sadao tente d’abord de la raisonner, puis, incapable de résister à ses pulsions sadiques, il reprend ses sévices sur la jeune femme. Mais l' »esclave » va peu à peu se rebeller…
La saison de la terreur
synopsis: A la fin des années 60, au Japon. Deux policiers mettent sur écoute un étudiant soupçonné d’activisme. Mais celui-ci semble se complaire dans l’oisiveté et les plaisirs de la chair, ne quittant son appartement et ses compagnes qu’en de très rares occasions…

L’extase des anges
Au début des années 70 au Japon, une faction de jeunes radicaux nommés d’après les différents jours de la semaine tentent de voler des armes sur une base militaire américaine. Mardi, Mercredi et Jeudi sont tués. Lentement, les membres restants réalisent qu’ils ont été trahis par leur propre organisation…

Sex Jack
synopsis: Recherchés par la police, un groupe d’étudiants révolutionnaires trouvent refuge dans l’appartement d’un jeune inconnu providentiel. Condamnés à vivre en quatre murs le temps que les choses se tassent, ils passent leur temps à fumer, boire et faire l’amour…

Running in Madness, Dying in Love
synopsis: Alors que des affrontements ont lieu dans les rues de Tokyo entre manifestants et forces de l’ordre, un jeune activiste se dispute violemment avec son frère policier. En tentant de s’interposer, la femme de ce dernier tue accidentellement son mari…

Shinjuku Mad
synopsis: Suite à l’assassinat de son fils par un gang du quartier de Shinjuku de Tokyo, un homme part à la recherche des meurtriers pour se rendre justice. Il finit par rencontrer le chef du gang, surnommé « Shinjuku Mad », qui lui révèle les raisons insoupçonnées de ce meurtre…

Violence sans raison
synopsis: Une bande d’étudiants oisifs et frustrés – socialement et familialement – décident de donner libre cours à leur libre-arbitre sexuel, seul aspect de leur vie qu’ils pensent pouvoir dominer. Jusqu’au jour où ils se retrouvent piégés par une jeune femme faisant partie d’un gang de yakuzas…

La vierge violente
synopsis: Une bande de marginaux à la solde des yakuzas kidnappent un couple d’amants, leur bandent les yeux et les emmènent jusqu’à un lieu désertique dans le but de punir la jeune femme, dont on apprend qu’elle a éconduit leur chef, ainsi que son amant, également petite main des yakuzas…

La femme qui voulait mourir
Alors que Mishima vient de se donner la mort en public, deux couples se rencontrent accidentellement dans une auberge de province: un homme et une femme, chacun à présent avec leur nouveau compagnon, se sont connus il y a plusieurs années

Vous pouvez donc découvrir tous les films du réalisateur chez notre copain Amazon :

Voir tous les films sur amazon10 films de Koji Wakamatsu arrivent en DVDir t wakamatsu 21 l ur2 o 810 films de Koji Wakamatsu arrivent en DVD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X