Comme quoi il ne faut jamais aller trop vite, l’acteur superstar de 37 ans Tatchakorn « Tony Jaa » Yeerum, annoncé comme participant au prochain Fast & Furious (le 7éme épisode) pourrait finalement ne pas le faire.

En effet, celui-ci a un contrat de 10 ans avec Mongkol Film et il aurait tout simplement « violé son contrat en acceptant cette proposition » .

Somsak « Sia Jiang » Techaratanapraser, président de Sahamongkol Film International (Mongkol Film) a déclaré qu’il était très content pour Tony Jaa, mais que celui-ci devait respecter le contrat qu’il venait de signer et surtout demander la permission pour ce genre de tournage.

Ce n’est pas la première fois que la star peut tourner à l’étranger, mais à chaque fois Sahamongkol a refusé les propositions. Son président déclare « Je ne veux pas toucher un pourcentage de son salaire, mais je veux que les choses se fassent dans l’ordre et correctement ».

L’acteur ne semble pas avoir trop le choix : « Si Tony tourne tout de même ce film sans notre permission, il sera poursuivit en justice ».

Grand Fan de la série, l’acteur veut tout de même que les choses se passe bien et « travaille de manière tranquille et honnête », le film est prévu pour cet été et les choses vont donc devoir aller vite.

A voir donc à quel point Universal veut l’acteur dans sa méga-franchise et si tout peut se régler autour d’une table…Et d’un chéquier.

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X