Toujours désireux de vous apporter la meilleure couverture possible des événements internationaux, Nokia devient notre partenaire et nos équipes à Paris, Londres et Tokyo sont maintenant équipées par les derniers smartphone Nokia Lumia 925 qui tourne sous Windows 8.

Pour avoir testé ce dernier, celui-ci est vraiment top classe. Même si la course aux pixels ne veut plus dire grand-chose sans une optique de qualité, ce dernier est équipé d’un capteur de Pure View de 8,7 MegaPixel (ça c’est pour la course) Carl Zeiss Tessar (ça c’est pour la qualité). Autant vous dire qu’on va pouvoir faire de belles photos et vidéos grâce à ces téléphones. Si on ajoute le NFC, un processeur SnapDragon double coeur (hop la vitesse)…Et une connexion 4G, on va pouvoir être encore plus rapide et mettre en ligne presque en direct nos plus beaux reportages. On ajoute à ça un bel écran 4,5″ HD (franchement il est beau) et on un savant mélange de tout ce qu’il faut !

Bon il faut être honnête, Windows 8 ça change de ce qui peut se faire sous iOs ou Android…MAIS c’est justement là la force du système, un peu de changement c’est toujours bon et celui-ci est ULTRA FLUIDE !

Pratique, léger, ceux-ci vont nous permettre de faire de très belles photos et vidéos lors de nos couvertures de festivals et entretient. Une très bonne nouvelle donc et un grand merci à Nokia pour ce partenariat qui nous va droit au cœur de geek que l’on est un peu tous.

Toutes les infos sur ce beau téléphone et encore plus sont dispo ici : http://www.nokia.com/fr-fr/mobiles/telephone-portable/lumia925/

Cine-asie #SwitchToLumia

X