Début des festivités dés ce soir pour l’Etrange Festival et si pour sa 19eme édition la liste des films est très longue, quelques bons films asiatiques seront aussi de la partie :

  • Snowpiercer
  • The Agent
  • Confession of murder
  • Last Supper
  • Blood-C the Last Dark

affiche_2013 Snowpiercer, The Agent, confession of murder : Du lourd à l’Etrange Festivalaffiche 2013l'étrange festival

Une bonne nouvelle pour découvrir tous ces films qui sont présentés pour la première fois au public en France (The Last Supper a été présenté à Deauville Asia cette année). On connait « The Agent » sous le nom de « The Berlin File« , ce dernier lançait de très belle manière l’année en Corée du Sud avant sa sorie chez nous en vidéo pour la fin de l’année (chez wildside), alors que « Snowpiercer » a très logiquement dépassé les 9,1 millions de spectateurs en Corée du Sud avant sa sortie, au cinéma cette fois, le 30 octobre 2013 (toujours chez Wildside en association avec le Pacte)

Pour Confession of murder et Last Supper bien que tous les deux de 2012, ils sont très fortement conseillé. Petit détail The Last Supper est proposé en VOST ANGLAIS ! Attention donc pour ceux qui ne maîtrise pas la langue de Shakespeare.

Pour toutes les séances le site officiel est dispo juste ici : http://www.etrangefestival.com/fr/2013/programme.html

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X