Basé sur un manga des années 60 de Ikki Kajiwara et Naoki Tsuji, l’adaption Live de The Tiger Mask se dévoile un peu dans une vidéo.

Prévu pour novembre au Japon, le film réalisé par Ken Ochiai compte à son casting Eiji Wentz (Gegege no Kitarō, Brave Story) comme tête d’affiche, Sho Aikawa (Tokyo Zombie, Zebraman) dans le rôle de Mister X et Natsuna Watanabe (Gantz, Kimi ni Todoke) dans celui de Ruriko.

Synopsis de The Tiger Mask :

Naoto DATE est un orphelin de 13 ans. Lui et ses amis vivent dans un orphelinat appelé Maison pour petite racaille, avec la fille du propriétaire, Ruriko WAKATSUKI qui a également 13 ans. Un jour, Naoto apprend que l’orphelinat doit être fermé en raison d’une dette impayée. Les enfants font leur dernière excursion au zoo avant qu’ils ne se déplacent tous dans des logements séparés. Naoto et Ruriko s’arrêtent devant la cage du tigre. Alors que Naoto fait un vœu pour un jour devenir fort comme un tigre, un inconnu se fait remarquer. Le mystérieux Monsieur X qui propose de former Naoto … Quand Naoto devient fort, il se bat pour protéger la femme qu’il aime, pour sauver l’avenir des enfants et de poursuivre sa voie.

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X