De nombreux canaux de distribution sont disponibles pour voir les Dramas, que ce soit sur internet ou à la TV, vous avez le choix…

Vous pouvez aussi en découvrir via CanalPlay Infinity, l’offre de VOD illimité () du groupe Canal+, qui propose en ce moment deux Dramas et non des moindres : Vampire Prosecutor & IRIS.

Pas vraiment de toute fraicheur, puisque Vampire Prosecutor date de fin 2011 en Corée et IRIS de 2009… L’éternel problème de la SVOD sans doute, mais c’est tout de même un sacré bon point pour le service de Canal+ et surtout les Drama en général.

Cantonné jusqu’alors à des médias spécialisés, la diffusion sur CanalPlay donne une nouvelle approche et pourquoi pas (mais on y croit moyen) un nouveau public.

Les deux séries ne sont d’ailleurs pas les plus mauvaises, reste à voir si la sauce va prendre pour ceux qui ne sont pas habitués aux séries : En coréen et coréenne tout court.

Infinity est disponible chez les principaux opérateurs (Free, Orange, SFR, Orange, BBox) mais aussi sur Xbox 360, PC/Mac, Ipad… Et bientôt sur Android.

En ce moment, le service est en promo chez SFR à 1€ seulement…pour tous ceux qui n’ont pas encore vu ces séries (surtout IRIS), il serait criminel (ou presque) de les rater pour ce prix.

Du côté des autres médias et une fois que vous aurez vus ceux-ci, les suites, « IRIS 2 » et « Vampire Prosecutor 2 » sont disponibles chez Dramapassion.

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X