A l’occasion de la sortie au cinéma le mercredi 29 mai du film de Kiyoshi Kurosawa « Shokuzai – Celles qui voulaient se souvenir », le distributeur vous offre en partenariat avec cine-asie.fr 10 places de cinéma (5*2 car le ciné à deux c’est mieux).

shokuaffiche Concours : 10 places de ciné à gagner pour Shokuzai - Celles qui voulaient se souvenirshokuafficheConcours : 10 places de ciné à gagner pour Shokuzai - Celles qui voulaient se souvenir

Synopsis :

Dans la cour d’école d’un paisible village japonais, quatre fillettes sont témoins du meurtre d’Emili, leur camarade de classe. Sous le choc, aucune n’est capable de se souvenir de l’assassin. Asako, la mère d’Emili, désespérée de savoir le coupable en liberté, convie les quatre enfants chez elle pour les mettre en garde : si elles ne se rappellent pas du visage du tueur, elles devront faire pénitence toute leur vie. Quinze ans après, que sont-elles devenues ? Sae et Maki veulent se souvenir.

Pour gagner ? Rien de plus simple :

comme toujours 5 façons de gagner. Une seule participation par personne par moyen de participer (vous pouvez essayer de gagner une seule fois en répondant à la question, une seule fois sur facebook…ces moyens étant cumulables entre eux). Le concours est ouvert à toutes personnes qui résident en France.

Vous pouvez participer en :

  1. Répondant à la question via notre formulaire de contact
  2. Répondant à la question via un commentaire
  3. Appuyant sur le bouton « j’aime » Facebook à gauche de la page
  4. Appuyant sur le bouton « RT » Twitter à gauche de la page
  5. Double chance de gagner en Appuyant sur notre bouton « Nous suivre G+ » disponible lui juste ici ET en appuyant sur le bouton « +1 » à gauche de la page:


Attention, il nous faut l’adresse de votre profil Facebook, Twiiter ou G+, ce qui est plus simple pour savoir si vous avez bien participer au concours par ces moyens !

Vous avez jusqu’au lundi 3 juin 23h59 pour participer.

Bonne chance à tous !

CONCOURS TERMINE

5 Réponses

  1. YoussefDuttyWine

    Kiyoshi Kurosawa a aussi réalisé Tokyo Sonata . Le film a l’air un peu perturbant… j’adore ça! x) Et merci beaucoup, pour le concours.

    Répondre
  2. elodiem81

    bonjour,
    je participe a votre jeu concours,ma réponse est Tokyo Sonata

    Répondre
  3. CHARLENE08

    Bonsoir,
    Participation validée : Tokyo Sonata. Concours partagé. Bonne continuation à votre équipe !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X