Attendu désormais chaque année par de très nombreux fans et curieux, le festival Séries Mania est de retour pour une saison 4. Avec des séries du monde entier, inédites, récentes ou en avant-premières de leur diffusion française. Et des rencontres avec des invités de renom…

Du 22 au 28 avril 2013 au forum des images et toujours en accès libre, vous pourrez nottament découvrir les deux premiers épisodes de la séries de Kore-Eda « Going Home » (Going my Home / ゴーイング マイ ホーム) avec un casting ultra luxe : Hiroshi Abe, Toshiyuki Nishida, TomokoYamaguchi.

Diffusé le 27 avril à 21h, il serait dommage de rater ça !

Diffusé sur Fuji TV jusqu’en décembre 2012 et d’une durée de 10 x 58 minutes, on suit le quotidien par petites touches d’une famille japonaise avec le père, petit publiciste, sa femme qui publie des livres de recettes à succès, leur fille qui s’invente un monde imaginaire et le grand-père qui vient de tomber dans le coma. Dans la lignée de ses films de cinéma, Hirokazu Kore-Eda livre entre deux longs métrages une série sans compromis, drôle, cruelle et touchante.

La liste des autres séries étant très longues, vous pouvez aller sur le site pour toutes les avoir : http://www.forumdesimages.fr/fdi/Festivals-et-evenements/Series-Mania-saison-4/Toutes-les-series.

Toutes les infos sur le site : http://www.series-mania.fr/

Copyright image © D.R.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X