Quoi ? Un spectacle sur cine-asie ? Exactement, cette fois c’est parce qu’il est avec l’actrice de cinéma et de Drama Katagiri Hairi.

A l’occasion de 3 soirées exceptionnelle le Jeudi 21, vendredi 22 et samedi 23 mars 2013 à 20h à la Maison de la culture du Japon à Paris (MCJP) dans le 15eme, la MCJP vous offre 2 invitations par soir !

Conception, mise en scène et interprétation > Shûji Onodera

Pièce pour 5 interprètes

Spectacle sans parole, tout public acces­si­ble à par­tir de 8 ans

Un jour comme un autre. Sur une table, un réveil qui sonne. Soudain, on entend sif­fler un train à vapeur. À toute vitesse, il tra­verse la pièce… Une jeune fille qui cro­que dans une pomme et ne peut être sau­vée. Une reine qui vit dans un miroir. Une his­toire qui ne se déroule pas comme prévu, une ren­contre inat­ten­due. Le compte à rebours est lancé. Le jeu peut enfin com­men­cer ! Quel jeu ? Amusant ? Effrayant ?


« GAME »- Company Derashinera – lapin par MCJP_web

Le concours est ouvert jusqu’au dimanche 17 mars à 23h59 à toutes personnes étant sur Paris le jour de la représentation. 2 invitations par personne.

Pour gagner ? Rien de plus simple, il suffit

  • de faire « j’aime » en utilisant le bouton à gauche
  • de faire « Tweeter » en utilisant le bouton à gauche
  • ou… en étant Fan de notre page Google +

Vous avez une double chance en devenant Fan de notre page Google + qui vient de ré-ouvrir et qui maintenant existe vraiment :


Rien à remplir donc, juste à utiliser les boutons à gauche pour Twitter et Facebook !

Plus d’info sur le site de la MCJP

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X