Nouveauté depuis quelques jours, la série coréenne Nice Guy débarque sur le site dramapassion.

Pour le moment seul 4 épisodes sont disponibles au visionnage, mais les autres épisodes arrivent régulièrement.

Un joyau, un chef d’oeuvre, un pur moment de plaisir… Si vous avez aimé la série « Brilliant Legacy » ou que vous appréciez les séries dramatiques qui ont pour toile de fond une famille recomposée dont les membres se déchirent afin de prendre le contrôle de la société familliale, ne manquez sous aucun prétexte Nice Guy.

Bien sûr, outre l’histoire palpitante et extrêmement bien ficelée, on retrouve au générique de cette série trois acteurs qui éblouissent par un talent qu’on leur connaissait mais qu’ils expriment ici à la perfection. Les prestations de Song Joong-Ki, Moon Chae-Won et Park Sin-Yeon contribuent à faire de cette série l’un des succès majeurs des derniers mois en Corée et on ne tarde pas à comprendre pourquoi.

L’histoire : 

Kang Maru est un brillant et séduisant jeune homme qui nourrit le rêve de devenir médecin.
Un soir, la femme dont il est amoureux l’appelle, complètement paniquée. Ni une ni deux, il vole à son secours, alors que sa sœur est gravement malade.
C’est là que les ennuis commencent… Pour protéger la femme qu’il aime, il se retrouve en prison et se voit contraint d’abandonner ses études de médecine.
Et pour couronner le tout, il apprend à sa sortie qu’elle a refait sa vie avec le président du groupe Taesan, un homme riche et influent. Il n’a alors plus qu’une idée en tête : se venger de la femme qui l’a trahi…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X