Il faut parfois attendre longtemps, c’est pourtant bien cette année que l’adaptation de la BD de Jacques Lob et Jean-Marc Rochette, « Transperceneige » (Snowpiercer) par le réalisateur sud-coréen BONG Joon Ho sortira en France.

Alors qu’on parle même de lui pour une présentation à Cannes, le film du réalisateur de The Host s’est très bien vendu au dernier festival de Berlin.

On vous avait déjà dit que la la France allait avoir droit au film grâce à Wild Side Films (mais si, juste ici) , on sait maintenant que celui ci sera présent sur nos écrans dès cette année en association avec Le Pacte pour ensuite avoir une sortie plus tard en vidéo.

Déjà présenté à plusieurs reprises sur notre site ici ou , le film compte sur un casting international pour rentabiliser le budget qui frôle les 50 millions selon les rumeurs, ce qui représente le plus gros film jamais produit en Corée du Sud.

Si on a déjà pu voir une photo de SONG Kang-ho méconnaissable, on compte aussi au casting Chris EVANS, Tilda SWINTON, John HURT, Jamie BELL, Octavia SPENCER, Ewen BREMNER et Ed HARRIS.

Reste plus qu’à attendre les premières images pour se faire une idée. Si celui ci est aussi réussi que la BD, on aura droit à un chef d’œuvre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X