Alors qu’on pensait que l’année 2013 serait très « Ip Man » avec au minimum de deux films programmé, c’était sans compter sur le roi singe.

Après avoir vu une première vidéo du film de Stephen Chow, c’est au tour de la version avec Donnie Yen d’en dévoiler un peu plus : Le film est en post-production aux US depuis la fin de l’année 2010 et voici quelques images du film.

Pour l’instant, on ne voit absolument pas le roi singe dans cette vidéo, c’est tout juste si on voit l’ex misse monde Zhang Zilin dans le rôle de la petite fée.

Seul trace du roi singe, une affiche qui montre l’évolution et le travail de la post-production sur le personnage de Donnie Yen qui a été dévoilé sur le facebook de Donnie Yen, 5 heures de maquillage par jour ont été nécessaire, sans compter bien sur tous les ajouts post-production.

Monkey King : Trailer du film avec Donnie YenThemonkeykingMonkey King : Trailer du film avec Donnie Yen

On peut tout de même espérer beaucoup de ce film tant son casting est prestigieux : Chow Yun Fat, Aaron Kwok, Kelly Chen, Gigi Leung, Eilin Zhang, Joe Chen, Peter Ho, Xia Zi Tong et Carlson Cheng.

Le film est prévu pour l’été 2013 et sera diffusé en IMAX 3D.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X