A l’occasion de la sortir au cinéma du film « Sauna on Moon », le 26 septembre 2012, Aramis Film et Cine-asie vous proposent de gagner 10 places de cinéma pour aller voir le film. Toutes les séances sont disponibles chez nos copains d’Allociné.

Concours : 10 places de ciné pour Saune on Moon à gagnerSauna on MoonConcours : 10 places de ciné pour Saune on Moon à gagner

Synopsis :

Dans une ville emblématique de la réforme et de l’ouverture chinoise, l’activité des thermes Sauna On Moon est en difficulté. Avec ses employées, Wu, le gérant, poursuit son rêve de bâtir un « royaume du plaisir » avec philosophie, effort et optimisme. Suite à un très particulier défilé de mode, Wu pleure de joie en voyant enfin le succès récompenser ses efforts. Entre temps, certaines de ses employées démissionneront, d’autres seront arrêtées alors que les dernières décideront de rester à ses côtés pour de meilleurs lendemains…

Pour gagner ? Rien de plus simple !

Vous avez jusqu’au 26 septembre à 23h59 pour participer.

Vous avez jusqu’à 3 chances de gagner (vous pouvez en faire une ou plusieurs):

  1. En répondant à la question posée
  2. En RT cet article et en oubliant pas de mettre l’URL de votre twitt (dispo dans le formulaire)
  3. En « Like » cet article.

Il va y avoir 5 gagnants (5×2 places). Attention : Une seule participation par personne, (même nom, même adresse).

Le tirage au sort sera effectué dans la semaine après la fin du concours et vos prix seront dispo par la suite, encore une fois, une seule participation par personne (même nom, même adresse) le jeu est ouvert à toute personne résident en France. les places seront envoyés après tirage au sort. Cine-asie et Aramis Film ne travaillant pas à la poste, nous envoyons ça en normal, du coup, aucune réclamation de non réception ne sera acceptée. Si on vous demande votre adresse ce n’est pas pour en faire collection : Tous les mails des perdants sont effacés ^^ et jamais utilisé, revendu..etc etc, juste pour un traitement plus rapide.

Le concours est terminé !

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X