Prévu depuis 2010, avec une sortie initialement prévu pour 2011, le projet de Sherwood Hu semble enfin voir le bout du tunnel. On en parlait déjà en 2010 ici, mais le casting semble avoir totalement changé ou presque.

Cette co-production Chine/US/Corée, est un espéce de Tron legacy mais dans l’univers de la NBA.

Sport ultra populaire en Chine, le film surf donc sur cette amour des parquets de la part du public chinois.

Au niveau de l’histoire on retrouve un développeur de génie qui met au point un nouveau jeux vidéo : Basketball Revolution, tout en 3D est à l’univers virtuel.

3 vidéos sont disponibles : La première est très sci-Fi, avec de jolie effet, des mondes en 3D…

La deuxième date de 2010 est elle plus conventionnelle et enfin la troisième est tout simplement le making of de la première.

Bon pour le moment on ne voit pas grand chose et il serait trop tôt pour dire ce que va donner le film mais on attend avec curiosité celui ci, ne serait-ce que pour la performance d’acteur de Scottie Pippen, ex-joueur des Red Bulls (à l’époque de Jordan) et actuellement entraineur adjoint aux Lakers (merci wikipedia), il semble qu’a une époque le joueur avait quelques problème de trésorerie.

Pour le reste du casting on retrouve Kim Ah-Joong (200 pounds beauty), Xiaoming Huang (Love in the Buff), Eric Mabius, Carmelo Anthony (NY Knicks) et Dwight Howard (Orlando Magic).

Un casting très NBA donc, on s’étonne de l’absence de Yao Ming, véritable légende vivante dans son pays (sans doute trop cher?)

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X