Ce n’est pas tous les jours qu’une avant première mondiale arrive chez nous, il faut donc en profiter !

Avant même sa sortie au japon, le film Les Enfants Loups, Ame & Yuki réalisé par Mamoru Hosoda, sera donc diffusé au cinéma UGC CINE CITE LES HALLES le 25 juin 2012 en  présence du réalisateur et d’une partie de l’équipe du film!

Les Enfants Loups de Mamoru Hosoda en Avant Premiere Mondiale à Paris le 25 juinenfantsloups poster1 frLes Enfants Loups de Mamoru Hosoda en Avant Premiere Mondiale à Paris le 25 juin

SYNOPSIS  Hana et ses deux enfants, Ame et Yuki, vivent discrètement dans un coin tranquille  de la ville. Leur vie est simple et joyeuse, mais ils cachent un secret : leur père est un homme­-loup. Quand celui-­ci disparaît brutalement, Hana décide de quitter la ville pour élever ses  enfants à l’abri des regards. Ils emménagent dans un village proche d’une forêt  luxuriante…

A PROPOS DU FILM LES ENFANTS LOUPS,Ame & Yuki :
Mamoru Hosoda a conçu ce film au sein du tout nouveau studio Chizu qu’il a créé.   Pour Les Enfants Loups, il travaille avec la même équipe que La Traversée du temps  et Summer Wars : Satoko Okudera au scénario et Yoshiyuki Sadamoto au  chara-design. Ce sera le premier film du Studio Chizu. Fait exceptionnel dans l’histoire de l’animation japonaise en France : Les Enfants Loups sortira au Japon le 21 juillet 2012 et seulement un mois après en France le 29  août  2012. La France sera le premier pays en dehors de l’Asie à distribuer le nouveau film du  réalisateur considéré au Pays du Soleil Levant et dans l’Hexagone comme le futur  Roi de l’animation japonaise, digne successeur d’Hayao Miyazaki.

Source : CP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X