Prévu pour sortir en mai 2012 en Corée, « The Taste of Money », devrait faire parler de lui.

Réalisé par Lim Sang-soo (Housemaid), on retrouve au casting Kim Kang-woo (A better Tomorrow), Kim Hyo-jin (Marry Me, Mary!), Baek Yoon-sik (Clash of the Families), Yoon Yeo-jeong (Hindsight, Housemaid) et On Joo-wan (Twelve Men in a Year).

The Taste Of Money : Sex et scandale dans la haute société Sud-Coréenne par le réalisateur de Housemaidthe taste of money1 The Taste Of Money : Sex et scandale dans la haute société Sud-Coréenne par le réalisateur de Housemaid

Au niveau de l’histoire c’est sex, argent et scandale au programme : Young-Jak est le secrétaire particulier de madame Paik, qui est à la tête d’un puissant conglomérat coréen, il est témoins des questions privées de la riche famille. Il découvre que le mari de madame Paik, M.Yoon, entretient une relation avec leur femme de ménage Eva. Young-Jak rapporte alors à madame Paik ce qu’il sait et cette ci décide de le séduire pour le garder près d’elle.

C’est alors qu’un problème de morale va se poser à lui : il découvre qu’Eva est brutalement assassiné et il est tiraillé entre sa conscience et son désir de réussir sa vie.

Le film devrait naturellement sortir en France, puisque nos copains de WildSide ont eu les droits.

Source et Là

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.