C’est le site officiel du film qui vient de mettre en ligne un Trailer complet pour « Sadako 3D » qui sera disponible au japon le 12 mai 2012.

Trailer complet pour Sadako 3D : La suite de Ringsadako3dTrailer complet pour Sadako 3D : La suite de Ring

Cette fois, exit la cassette vidéo qui craint (faut dire on mourrait juste après), forcement en 2012 on est à l’époque d’internet et le film qu’il ne faut pas voir se retrouve donc sur le web.

13 ans après le filmRing, Sadako revient au grand écran en 3D! Akane est une professeur de lycée qui entend une rumeur de ses élèves qu’il ya des images sur Internet du suicide de quelqu’un. Le film est censé pousser tous ceux qui le voit également à se suicider. Akane ne crois pas que la rumeur dans un premier temps, mais quand l’un de ses élèves de sexe féminin meurt après avoir visionné le film, elle et son petit ami Takanori sont fatalement entraînés dans l’horreur qui a été créé par l’homme qui apparaît dans la séquence du suicide, Kashiwada. L’intention de Kashiwada est de créer le chaos dans le monde en ramenant Sadako et la puissance de sa malédiction. Maintenant Akane doit lutter contre Sadako et Kashiwada pour sauver sa vie  et Takanori.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X