En attendant d’en avoir peut-etre plus (on recherche toujours un rédacteur Drama), voici le Drama du mois…d’avril (on aime bien être en avance) : « Dream High 2 » dont le dernier épisode vient tout juste d’être diffusé le 20 mars dernier sur la chaine coréenne KBS 2.

Dream High 2 : Le KDrama du moisdream high2 Dream High 2 : Le KDrama du mois

Derrière les 16 épisodes on retrouve toujours Lee Eung-Bok qui était déjà là pour « Dream High ».

Au casting on retrouve l’actrice Kang So-ra (Sunny) mais aussi Jinwoon, membre du groupe de musique 2AM, Jiyeon (God of Study) mais aussi le nouveau chouchou de la maison JYP Entertainment : JB, qui devrait être associé à un groupe de musique d’ici la fin de l’année.

Dream High 2 : Le KDrama du moisdream h2Dream High 2 : Le KDrama du mois

La saison 2 de Dream High débute sur fond de crise : le lycée artistique Girin a perdu de sa superbe et son statut d’école artistique de top niveau n’est plus qu’un lointain souvenir. Cela a pour conséquence que l’école est désormais dans une situation financière alarmante et pourrait devoir cesser ses activités très prochainement. Profitant de la situation, l’agence de stars OZ Entertainment prend le contrôle du lycée Girin et y transfère ses propres stars afin de ne pas devoir se soumettre à la loi interdisant les artistes n’ayant pas atteint la majorité de se produire en public après 22 h. Naturellement, une compétition sans merci ne tarde pas à voir le jour entre les étudiants inquiets de Girin et les stars d’OZ récemment transférées dans leur école…

Le Drama sera bientôt dispo chez nos copains de DramaPassion, ce qui va nous permettre de savoir si comme le dit ce qui l’on vu : Bon Drama mais mauvaise fin :/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X