Prévu du 21 mars au 05 avril 2012 la 36eme éditions du Hong-Kong International Film Festival (hkiff) va s’ouvrir avec le film de Pang Ho-Cheung : « Love in the Buff ».

Love in the Buff en ouverture du 36eme festival de HK (hkiff)love buffLove in the Buff en ouverture du 36eme festival de HK (hkiff)

Suite direct de son film Love in a Puff, c’est la première production du réalisateur en Chine continental. Pour le pas trop dilapider son pouvoir à HK le film s’appelle d’ailleurs très simple Love in a Puff 2 à HK.

Alors que le réalisateur n’était pas très chaud à l’idée de faire une suite, celui ci aurait changé d’avis face aux nombreux messages de sympathie de spectateurs.

Love in the Buff en ouverture du 36eme festival de HK (hkiff)love buff2 Love in the Buff en ouverture du 36eme festival de HK (hkiff)  Love in the Buff en ouverture du 36eme festival de HK (hkiff)love buff5 Love in the Buff en ouverture du 36eme festival de HK (hkiff)

Au niveau du scénario on retrouve donc les 2 protagonistes qui se croisent maintenant à Beijing et on se demande ce qu’il va se passer lorsqu’ils ont toujours des sentiments l’un pour l’autre alors qu’ils ne sont pas célibataires.

Love in the Buff en ouverture du 36eme festival de HK (hkiff)love buff4 Love in the Buff en ouverture du 36eme festival de HK (hkiff)  Love in the Buff en ouverture du 36eme festival de HK (hkiff)love buff3 Love in the Buff en ouverture du 36eme festival de HK (hkiff)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X