Initialement prévu pour fin 2011, c’est finalement cet été que va sortir le nouveau film de CHOI Dong-hoon : The Thieves.

The Thieves : le Ocean 11 coréen du réalisateur de Woochi finalement prévu cet été420px The Thieves p1The Thieves : le Ocean 11 coréen du réalisateur de Woochi finalement prévu cet été

Déjà très attendu après les 7 millions de son dernier film, The Thieves suit l’histoire d’une bande de qui afin de laisser les choses se calmer depuis leur dernier hold-up, Popeye et son groupe de voleurs se rendent à Macao pour un job. Mais le cerveau derrière ce travail n’est autre que l’ancien partenaire de Popeye : Park, qui s’est échappés avec 68 kg d’or il ya plusieurs années sur leur dernier emploi ensemble. Park a un plan pour chacun d’eux…mais son plan prend une tournure inattendue lorsque Popeye apporte Pepsi, une ancienne flamme de Park, pour régler les vieux comptes. Les voleurs cible  un diamant 20 millions de dollars appelé «Tear of the Sun », rester en dehors dans un casino, amenées pour être vendu. En travaillant ensemble pour voler ce diamant légendaire, ils ont tous leur propre ordre du jour pour garder le diamant pour eux. Mais qui va réussir et vivre pour voir un autre jour?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X