Critique : Petty Romance de Kim Jeong Hoon II
3.0Note Finale
Note des lecteurs: (0 Vote)

Dans Petty Romance, Lee Sun Gyun est Jeong Bae, un dessinateur de comics qui participe à un concours de comics pour adultes pouvant rapporter gros. Sa principale lacune : l’écriture des scénarios. Pour cela il embauche Da Rim (Choi Kang Hee) qui rédige une colonne hebdomadaire sur le sexe dans un magazine. Le caractère bien trempé des deux conduit à un lot de situations cocasses.

Critique : Petty Romance de Kim Jeong Hoon II pettyromancePetty RomanceVoici donc une petite comédie romantique bien sympa, sans avoir absolument rien de révolutionnaire, on y suit avec plaisir les tribulations de nos deux personnages principaux.

Bon évidemment, ce n’est un secret pour personne et je ne vais pas trop exploser le suspense…au début ils ne s’aiment pas spécialement, sont obligé de bosser ensemble…bla bla bla et terminent ensemble car l’amour c’est plus fort que tout.

Du coup c’est un peu le problème du film, bien que très agréable à regarder, il n’apporte pas grand chose au genre. Au final c’est vraiment la recette ultra classique avec un décors un peu différent : Le sexe ! Mais attention, pas de scènes pour les coquins, juste une évocations plus que clair durant tout le film.

Le casting est agréable et comme toujours Lee Seon-gyoon (Pasta), s’en sort très bien et sa partenaire Choi Kang-hee n’est pas en reste. Un film agréable qui sans être inoubliable s’ajoute dans le haut du panier des comédies romantiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X