Alors qu’on pourrait avoir l’esprit déplacé, il n’en est rien puisque le film 3D le plus aimé en asie : 3D sex and zen, pourrait s’offrir une suite encore plus en relief.

Après son succès en 2011, le producteur Stephen Shiu vient d’annoncer : « 4D Sex and Zen: Slayer of a Thousand from the Mysterious East » qui sera donc en 4D et qui serait visible dans les salles équipés de sièges vibrants pour une « expérience » encore plus immersive.

Dans son désir d’internationalisation il devrait y avoir des actrices du groupe japonais Ebisu Muscats (pour les adultes) et celui ci aurait eu le désir de confié le rôle principale à Alina Hsu. L’actrice a depuis démenti sur son site Weibo, les médias s’étant un peu emballé sur cette histoire : « Je ne jouerais jamais dans ce film en 3D ou 4D ». De plus le producteur ne l’aurait pas contacté.

Le tournage de 4D Sex and Zen: Slayer of a Thousand from the Mysterious East devrait commencé d’ici la fin de l’année. Aucune projection dans les rares salles 4D en France n’est prévu 😉

 Source : yahoo.com

note : la photo représente les filles du groupe japonais

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X