Nouveau Drama de la chaine jTBC, « Syndrome »/신드롬 sera diffusé à partir du 13 février en corée le lundi et le mardi, celui ci prend donc la place occupé jusqu’à ce soir encore par « Padam Padam… The Sound of His and Her Heartbeats » / 빠담빠담…. 그와 그녀의 심장박동소리

Pour le moment aucune info sur le nombre d’épisodes de la série, on sait juste que c’est un Drama dans le monde de la neurochirurgie…rien que ça.

Syndrome : Nouveau KDrama médical à partir du 13 février sur jTBCsyndrome afficheSyndrome : Nouveau KDrama médical à partir du 13 février sur jTBC

Lee Hae-Jo (Han Hye-Jin) est une résidente de première année se spécialisant en neurochirurgie. Elle n’a pas de diplôme d’une école médicale de première catégorie, mais elle est déterminée à devenir la meilleure neurochirurgien.
Cha Yeo-Wook (Song Chang-Ui) est aussi un résident de première année en neurochirurgie. Contrairement à Hae-Jo, Cha Yeo-Wook est diplômé de la meilleure école de médecine et est le petit-fils du président du conseil de l’Hôpital Université de Corée. Son parcours pour devenir un médecin est impeccable.
Kang Eun-Hyun (Park Geon-Hyeong) est le chef résident de la neurochirurgie.
Un triangle amoureux commence entre ces trois personnes.

Donc forcement si avec tout ca ce n’est pas un succès d’audience…

Syndrome : Nouveau KDrama médical à partir du 13 février sur jTBC

X