Nouveau Drama de la chaine jTBC, « Syndrome »/신드롬 sera diffusé à partir du 13 février en corée le lundi et le mardi, celui ci prend donc la place occupé jusqu’à ce soir encore par « Padam Padam… The Sound of His and Her Heartbeats » / 빠담빠담…. 그와 그녀의 심장박동소리

Pour le moment aucune info sur le nombre d’épisodes de la série, on sait juste que c’est un Drama dans le monde de la neurochirurgie…rien que ça.

Syndrome : Nouveau KDrama médical à partir du 13 février sur jTBCsyndrome afficheSyndrome : Nouveau KDrama médical à partir du 13 février sur jTBC

Lee Hae-Jo (Han Hye-Jin) est une résidente de première année se spécialisant en neurochirurgie. Elle n’a pas de diplôme d’une école médicale de première catégorie, mais elle est déterminée à devenir la meilleure neurochirurgien.
Cha Yeo-Wook (Song Chang-Ui) est aussi un résident de première année en neurochirurgie. Contrairement à Hae-Jo, Cha Yeo-Wook est diplômé de la meilleure école de médecine et est le petit-fils du président du conseil de l’Hôpital Université de Corée. Son parcours pour devenir un médecin est impeccable.
Kang Eun-Hyun (Park Geon-Hyeong) est le chef résident de la neurochirurgie.
Un triangle amoureux commence entre ces trois personnes.

Donc forcement si avec tout ca ce n’est pas un succès d’audience…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X