Actrice, chanteuse et maintenant réalisatrice, Zhou Xun par sa société de production vient de dévoilé un trailer et une première affiche pour son premier court métrage : « Five Demon Traps »

Mondialement connue, la toute nouvelle réalisatrice à voulu faire ce film après avoir vu la scène de bataille entre Leung et Wu Gang dans « The great magician » de Derek Yee.

Five Demon Traps : Trailer pour le court metrage de Zhou Xun avec Tony Leungfive demonFive Demon Traps : Trailer pour le court metrage de Zhou Xun avec Tony Leung

«Les scènes me rappellent les films de zombies que j’ai vu lorsque j’étais enfant. » a dit Zhou dans une interview: «Alors, j’ai demandé au réalisateur Derek Yee si je pouvais réaliser un court métrage basé sur ces scènes. Il a dit » bien sûr « . Après avoir vu le film, Yee a dit qu’il ne peut pas attendre de voir Zhou faire un long métrage.

La société de production du « Great Magician», a confirmé que «Five Demon Traps » était une production indépendante dirigée par M. Zhou sans rapport avec leur film. Il ya plusieurs autres lignes importants de l’intrigue dans « Great Magician» et «Five Demon Traps » tire son inspiration de l’un d’eux. Le film sera sur les écrans chinois le 12 Janvier.

Une première réalisation réussi il semble et surtout une bonne pub pour le film de Derek Yee.

Source : chinesefilms.cn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X