Bon ce n’est que la première semaine, mais Chilling Romance s’en sort pas mal pour son premier week-end d’exploitation (voir ici) . On pensait que les comédie romantique ne marchait plus en Corée…il fallait juste rajouter un peu de fantôme dans l’addition…

Réalisé par Hwang In-Ho dont c’est le premier film, on y retrouve Son Ye-Jin et Lee Min-Ki en tête d’affiche de cette comédie romantico-fantastique.

Chilling Romance : la bonne formule pour le box officeSpellbound Chilling Romance : la bonne formule pour le box office  Chilling Romance : la bonne formule pour le box officeSpellbound3 Chilling Romance : la bonne formule pour le box office  Chilling Romance : la bonne formule pour le box officeSpellbound2 Chilling Romance : la bonne formule pour le box office

Dès son plus jeune âge, Yeo-Ri (Son Ye-Jin) voit des fantômes et, de ce fait, des choses inattendues se produisent pour son entourage. Elle s’isole alors du monde extérieur. Un magicien nommé Jo-Goo (Lee Min-Ki) tente de se rapprocher d’elle …

Jo-Goo est un magicien de rue. Un jour, tout en exécutant un tour, Jo-Goo remarque une femme dans l’auditoire. Il la suit après le spectacle. Elle descend d’une ruelle avant de s’arrêter. Une porte en face d’elle s’ouvre. Jo-Goo vient ensuite avec une idée. Il s’approche d’elle et lui demande si elle veut participer à son spectacle.

Un an plus tard, Jo-Goo joue dans de grands théâtres. Le spectacle a pour thème l’horreur et le public semble aimer. Alors que sur scène, Jo-Goo demande à un fantôme dans un placard de monter sur scène, Yeo-Ri fonctionne comme le fantôme dans le spectacle. Après le spectacle, Jo-Goo propose de à l’ensemble du personnel d’aller dîner à condition que Yeo-Ri les accompagne. Tous les membres du personnel la regarde, mais Yeo-Ri répond qu’elle a déjà un rendez-vous.

Retour chez elle, Yeo-Ri apporte un gâteau d’anniversaire pour elle-même.

Après leur performance suivante, Jo-Goo insiste pour que Yeo-Ri vienne avec eux pour le dîner. Cette fois, ses excuses ne sont pas acceptés et elle est forcée d’aller avec eux. Pendant le dîner, Yeo-Ri devient ivre et s’assoit à côté de Jo-Goo. Elle commence à baragouiner que Jo-Goo manque coeur et puis soudain déchire sa chemise.

Le lendemain, Yeo-Ri se souvient de ce qu’elle a fait et appelle Jo-Goo. Yeo-Ri offre de payer pour la chemise. A ce moment, Yeo-Ri voit encore un fantôme. Jo-Goo entend un bruit étrange au téléphone. Lorsque leur conversation se termine, Jo-Goo devient inquiète et décide d’aller à sa maison pour vérifier.

Jo-Goo va t-il réussir à aider Yeo-Ri ou va t-il se faire cahsser par les fantômes comme toutes les personnes de la vie de Yeo-RI

Source : www.hancinema.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X