Point de cinéma ici mais un monument de nos après midi 80’s : « Lucile, amour et rocknroll » (ou 愛してナイト, Ai Shite Knight) diffusé dès 1988 dans nos contrées.

C’est donc le 7 décembre prochain que la belle Lucille débarque avec tout sa fraicheur en coffret DVD.

Lucile, amour et rocknroll débarque en coffret DVD le 7 décembreLucile amour et rocknroll Coffret DVD CD Lucile, amour et rocknroll débarque en coffret DVD le 7 décembre

Bon, en toute objectivité et comme nombres de séries de l’époque, il faut être un petit peu fan pour supporter tous les épisodes…car il faut bien sur regarder ça avec ses yeux d’enfant ou de petite fille (autant j’ai eu les premiers, autant les deuxièmes…)

Lucile, une jeune fille douce et attentionnée, est secrètement amoureuse de Tristan. Sa vie bascule le jour où elle rencontre l’adorable Benjamin, élevé par son grand frère Mathias qui tombe sous le charme de Lucile. Elle découvre que Tristan et Mathias sont meilleurs amis et font partie du même groupe de rock, les Bee Hives. C’est alors le début d’une longue hésitation : avec lequel des deux Lucile connaîtra-t-elle l’amour ?

Bon petit bonus tout de même, il y’a un CD en plus des 5 DVD avec toutes les chansons du groupe de « mathiiiias », une bonne idée je trouve.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X