Alors qu’on avait dans les années 90 des films très réussis comme le « Dracula » de Coppola ou encore « Entretien avec un vampire », on se retrouve maintenant avec un vague vampiresque avec en tête de file Twilight…

Du coup, tout le monde veut sa part du gâteau avec le succès des adaptations des livres de Stephenie Meyer qu’on se retrouve avec un paquet de truc sur les vampires plus ou moins dispensable (perso je deteste Twilight).

Ne voulant pas échapper à la mode, la chaine OCN vient de faire le combo ultime du moment : Drama + Vampire afin d’avoir sur 12 épisodes  » Vampire Geumsa » ou encore « Vampire Prosecutor », qui au passage vient d’être vendu au Japon.

Vampire Geumsa / Vampire Prosecutor : Les Vampires débarquent en Dramavapire prosecutor1 Vampire Geumsa / Vampire Prosecutor : Les Vampires débarquent en Drama  Vampire Geumsa / Vampire Prosecutor : Les Vampires débarquent en Dramavampire prosecutor1 Vampire Geumsa / Vampire Prosecutor : Les Vampires débarquent en Drama

Actuellement en cours de diffusion et ceci jusqu’en février 2012, on retrouve le procureur Min Tae Yeon (Yun Jung Hoon) qui est mordu par quelqu’un et devient un vampire. Tae Yeon rejette la vie d’un vampire, survit en buvant le sang des morts et vit encore comme procureur vertueux.

Tae Yeon utilise aussi ses nouvelles capacités de vampire à poursuivre les personnes puissantes qui pensent être au-dessus des lois. Une mystérieuse affaire survient alors et les preuves désigne un vampire. Tae Yeon sait maintenant qu’il n’est pas le seul vampire. Il s’interroge aussi pourquoi il est devenu un vampire et quelles vérités peuvent se cachent derrière leurs motivations.

L’histoire à l’air quand même un peu plus intéressante que les films avec Robert P. ce qui devrait être un beau succès d’audience du coup.

source photo : http://www.hancinema.net/korean_drama_Vampire_Prosecutor.php

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X