Cela faisait bien longtemps que l’on avait pas donné les chiffres du box office japonais…cette fois c’est une nouveauté qui est en tête du classement. En effet, le nouveau film de Koki Mitani : « Suteki na Kanashibari » est l’une des trois nouveautés du podium, juste devant la version 2011 des trois mousquetaires et d’un dessin animé de « qualité » : « Eiga Suito PuriKyua♪: Torimodose! Kokoro ga Tsunagu Kiseki no Merodi! », dont la seule affiche me donne envie de surtout ne pas voir ce truc…

Mais on revient sur « Suteki na Kanashibari » où une avocate pour défendre son client accusé du meutre de sa femme n’a pour seul témoin un fantôme vieux de 500 ans…
Vous pouvez voir le trailer à la fin de l’article 🙂

Suteki na Kanashibari : Un fantôme en tête du box office japonais425px A Ghost of a Chance p2 Suteki na Kanashibari : Un fantôme en tête du box office japonais

A noter la mauvaise performance du dernier film de Takeshi Miike : « Ichimei », qui n’a même pas réussi à dépasser la 4eme place du classement et surtout devrait en sortir le week-end prochain après 1 mois d’exploitation. Pour rappel, le film sort le 30 novembre chez nous.

29/30 octobre, 2011
Rangsem.dernièreTitrePaysDistributeur# semaine
1NEWSuteki na KanashibariJapanToho1
2NEWThe Three MusketeersUSAGaga1
3NEWEiga Suito PuriKyua♪: Torimodose! Kokoro ga Tsunagu Kiseki no Merodi!JapanToei1
41Rise of the Planet of the ApesUSAFOX4
5NEWSource CodeUSADisney1
63Love Strikes!JapanToho6
72Cowboys & AliensUSAParamount2
84My So Has Got DepressionJapanToei4
96Hara-Kiri: Death of a SamuraiJapanShochiku3
105Fast FiveUSAToho Towa5


source : http://www.sutekina-eiga.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X