Si vous en avez ras le bol de la diffusion annuel du gendarme, de mon curée chez les bonnes sœurs et autres films faisant la fierté de notre exception culturel, vous pouvez toujours vous branchez sur KZTV pour avoir un peu plus de dépaysement.

Si à une époque les chaines payantes étaient réservés à un certain public (avoir le câble, le satelite..) ce n’est plus le cas avec l’ADSL. A priori tout le monde ou presque peu avoir la télé via sa bonne vieille prise France Télécom, du coup KZTV s’offre à vous.

Vu que je ne suis pas payé pour faire la pub de KZTV, je ne vous dirais pas qu’ils sont fantastique et que tout leur programmes sont merveilleux (bien qu’ils le sont peut etre), mais juste qu’ils sont les seules à proposé une alternative à la VOD et autres si vous voulez autre chose dans votre poste (quoi que la chaine étant payante…c’est un peu comme de la VOD…mais pas vraiment…bref)

Au niveau des tarifs vous êtes des grands, je vous laisse donc aller sur leur site ou voir avec votre opérateur ADSL, de temps en temps ils font une opé promo où la chaine est gratos durant quelques semaines, toujours pratique pour découvrir une chaine avant de passer à la caisse. Mais on va arreter de faire du blabla et passer directement à la disponibilité des films pour le mois d’Octobre :

Inuyasha le premier film le 2 octobre

Le Pauvre coeur des hommes le 7 oct
Fate Stay Night le 9 octobre
Detective Conan film 2 le 14 oct
Kimagure Orange Road le film le 21 oct

Ils ont tout un tas d’autres trucs sympa, mais bon j’allais pas non plus ajouter toute la grille de programme 🙂

2 Réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X