C’est donc aujourd’hui que la première partie de l’adaptation Live de Gantz débarque chez nous en DVD et Blu-Ray en cette belle journée du 7 septembre, du coup comme il fait beau, on vous ajoute un bon gros visuel :

Gantz débarque en DVD et Blu-Ray le 7 septembregantz 1 pack 3d Gantz débarque en DVD et Blu-Ray le 7 septembreA noter la bonne idée qui est maintenant à la mode, à savoir la copie digitale du film disponible aussi bien avec la version DVD que la version Blu-Ray, pratique en ces temps où les tablettes sont de plus en plus utilisés pour regarder les films.

Evidemment on a déjà parlé à de nombreuses reprises du film, mais une petite piqure de rappel n’est jamais mauvaise :

Kei et Kato, deux lycéens, se font écraser par une rame de métro. Soudain ils se retrouvent dans un étrange appartement en compagnie d’autres personnes venant également de “mourir”.

On retrouve au casting : Kazunari Ninomiya, Kenichi Matsuyama, Natsuna Watanabe

Tandis que tous tentent de comprendre comment ils sont arrivés là et comment en partir, une mystérieuse sphère noire apparaît et les somme d’éliminer unes à unes des créatures surpuissantes…

2 Réponses

  1. Abderleboss Leoufdedeglingo

    J’ai vue le film , au début j’étais un peu scéptique mais par la suite le film devient intéréssant et les effets spéciaux sont vraiment bien fait

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X