Alors qu’Akira, le vrai, le beau, le fort est dispo en blu-Ray depuis le 8 juin, l’adaptation en film par mes copains d’Hollywood continue à faire parler de lui.

Akira : Et maintenant le jeu du réalisateurAkiraa Akira : Et maintenant le jeu du réalisateurSans doute la blague de l’année 2011, voir de 2012…on se demande si on arrivera un jour à voir le film (d’un autre coté ca serait pas plus mal), après avoir fait le tour du casting acteur (Zac Efron, Robert Pattinson…), voici maintenant celui du réalisateur, dernier nom en date : Jaume Collet-Serra (Esther), autant dire que Warner fait les choses en grand.

Autre point important, la volonté des studios de sortir le film en PG13, avec du coup pas mal de restriction, pour comparaison, le 1er volet du 7eme film Harry Potter est lui aussi PG13…et on ne peut pas dire que ca collait vraiment avec la violence de l’univers d’Akira.

Question budget, c’est aussi les soldes chez Warner, avec seulement 90 millions de $ pour le projet, on voit mal comment faire un film à la hauteur du manga.

Evidemment si le film doit sortir un jour il sera sans doute en 3D histoire de faire fonctionner un peu plus la pompe à $

Source : Variety via Premiere.Fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X