Quand on parle de chat on pense toujours a un truc mignon, sympa etc etc, c’est une image qui vient de changer pour les spectateurs coréen.Disponible depuis le 7 juillet, ceux ci vont pouvoir flipper un peu en allant voir 고양이: 죽음을 보는 두 개의 눈 (Go-hyang-i: Jook-eum-eul Bo-neun Doo Gae-eui Noon) ou The Cat, si on fait simple, nouveau film de Byeon Seung-wook, pas vraiment connu pour faire flipper au cinéma puisque son dernier film en tant que réalisateur date de 2006 et c’était plus un truc romantique qu’autre chose…(Solace)

Comme quoi le mec est plutôt doué pour changer de style, le film a été bien accueilli à Cannes lors de sa présentation au marché du film…mais n’a trouvé que preneur en Asie pour le moment, il faut dire qu’un chat au centre d’un film d’horreur ca fait pas forcement peur…(celui de Sabrina me faisait très peur…pauvre chat empaillé)

The Cat : Présentation et Trailer du chat que tu veux pas avoirthe cat 718x1024The Cat : Présentation et Trailer du chat que tu veux pas avoir

Un jour, un des clients de So-yeon, meurt dans l’ascenseur, laissant son chat Bi-dan derrière. Le mystère de samort est inconnu et le chat est le seul témoin. Alors que la police commence son enquête, ils demandent So-yeon de prendre soin de Bi-dan. Mais quelque chose d’étrange se passe à la maison de So-yeon à partir du jour où elle apporte Bi-dan.
So-yeon commence à avoir des cauchemars dans lesquels elle voit une petite fille qui revient sans cesse de hanter ses rêves.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

The Cat : Présentation et Trailer du chat que tu veux pas avoir