Nouveauté sur Cine-asie, voici maintenant en plus du film de la semaine (qui c’est vrai n’est pas toujours à jour), le Drama de la semaine.

Cette semaine on s’arrête sur Secret Garden, Drama diffusé en Corée sur SBS et qui compte 20 épisodes et a été diffusé en Corée entre le 13 novembre 2010 et le 16 janvier 2011.

Drama de la semaine : Secret Garden avec Hyun-Bin et Ha Ji-Wonsecret garden afficheDrama de la semaine : Secret Garden avec Hyun-Bin et Ha Ji-Won

On retrouve à l’écriture de ce Drama Eun-suk Kim, à qui l’on doit le script du film Fly High (2006) et de nombreux autres Drama : My Princess, Mr. Sunshine…

Au niveau du casting c’est Hyun-Bin qui tient le rôle principal, déjà vu dans de nombreux films : « Come Rain Come Shine » / 사랑한다, 사랑하지 않는다 (2011), Late Autumn (2011) ou dans certain Drama (Bodyguard, The snow queen), il est au coté de Ha Ji-Won qui est au casting de la bombe de l’été en Corée : Sector 7. On retrouve également Yoon Sang-Hyun (Marrying a Millionaire), Kim Sa-Rang (Radio Days), Phillip Lee (a l’affiche de Faith diffusé plus tard dans l’année en Corée)  et Lee Jong-Suk.

Drama de la semaine : Secret Garden avec Hyun-Bin et Ha Ji-Wonphoto148993 Drama de la semaine : Secret Garden avec Hyun-Bin et Ha Ji-Won Drama de la semaine : Secret Garden avec Hyun-Bin et Ha Ji-Wonphoto148975 Drama de la semaine : Secret Garden avec Hyun-Bin et Ha Ji-Won

Il faut savoir que Hyun-Bin n’était pas le seul en liste pour avoir le rôle principal, Jang Hyuk (Windstruck, Deep Rooted Tree) était un temps pressenti pour le rôle.

Kim Joo-Won est un PDG arrogant et excentrique qui reflète une image de perfection apparente. Gil Ra-Im est, quant à elle, une cascadeuse pauvre et humble dont la beauté et le corps parfait rendent jalouses la plupart des actrices. La rencontre improbable de ces deux personnalités qui n’ont rien en commun marque le début d’une relation tendue qui pousse Joo-Won à cacher une attirance grandissante pour Ra-Im, attirance qui ne manque pas de le perturber au plus haut point. Et lorsqu’une étrange série d’événements amène nos deux héros à échanger leur corps, leur histoire prend une tournure encore plus compliquée.

Évidemment le premier épisode est disponible gratuitement chez notre partenaire DramaPassion, histoire de voir si vous aimez…ou pas 🙂

Source photo : Hancinema

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X